Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook 2000 : choix du tri des contacts

Jean-Luc, le lundi 18 août 2003 à 16:32:50
Bonjour,
je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un dossier messagerie donné) en fonction du champ "nom complet", ou bien "Classer sous" ?
merci par avance pour vos réponses
JL
Répondre à Jean-Luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ova, le lundi 18 août 2003 à 19:08:26
Bonsoir Jean-Luc,
Les paramètres d'affichage d'Outlook sont regroupés dans : Affichage/Affichage actuel/Personnaliser l'affichage en cours.
Là une nouvelle fenetre va s'ouvrir te permettant de choisir les champs, l'ordre de tri, les filtres et autres ...
Tu peux aussi choisir de définir un nouvel affichage... Ensuite tu pourras basculer d'un affichage à l'autre en passant par la barre d'outils d'affichage (par catégories, sociétés, cartes de visite, etc .)

Voila !

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
Répondre à Ova

2

Jean-Luc, le mardi 19 août 2003 à 09:24:16
Bonjour,
j'arrive bien à classer dans la fenêtre "Contacts" d'Outlook mes contacts comme je le souhaite.
Par contre, je n'arrive toujours pas à partir du carnet d'adresses à trier la liste des contacts dans l'ordre souhaité (nom complet ou classer sous) : ils s'affichent toujours selon "nom complet".
merci d'avance

JL
Répondre à Jean-Luc

3

Pattarrian, le vendredi 21 décembre 2007 à 06:38:53
En 2003 vous avez eu un problème d'affichage dans le carnet d'adresse de Outlook 2000. En recherchant une solution je suis tombé sur votre message (4 ans plus tard). Est-ce que par hasard vous avez trouvé une solution car aujourd'hui j'ai exactement le même problème.
Merci d'avance
Répondre à Pattarrian

4

Daniel36170, le vendredi 23 mai 2008 à 18:35:25
Je ne sais, si à ce jour vous avez réglé votre problème, mais je déplore le même incident.
A savoir que mes contacts, lors du choix des destinataires lorsque je veux adresser un message, apparaissent avec le prénom d'abord, puis avec le nom.
Je vous serais reconnaissant de me donner la solution pour les voir apparaître classés sur le nom puis prénom.
Merci d'avance
Répondre à Daniel36170

5

César, le vendredi 23 mai 2008 à 19:03:24
Hélas non, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème qui est extrêmement gênant...
Répondre à César

6

daniel36170, le vendredi 23 mai 2008 à 19:12:37
Merci de votre réponse. Hélas pas satisfaisante...
Comment pensez-vous régler le problème ?
Réinstallation ? Export du fichier "contacts" ?
Répondre à daniel36170

8

César, le vendredi 23 mai 2008 à 20:13:07
Pour l'instant je n'ai rien règlé du tout...et je "bricole continuellement avec mes listings pour retrouver les noms. Une des solutions est de revenir à Outlook express...mais alors avec bien d'autres inconvénients ou alors changer de logiciel...mais là aussi je suis très embêté car Ourlook est synchronisé avec mes GPS et mes agendas électroniques et ceux-ci n'acceptent pas autre chose qu'Outlook apparemment !!!
Répondre à César

12

gehou, le samedi 7 juin 2008 à 22:20:53
Bonsoir,
J'ai eu le meme pb
aller dans " compte de messagerie" "afficher ou modifier les annuaires.." modifier carnet d'adresse outlook
et la choisir : mode d'affichage : classer sous ...
Pour moi cela a marché
Bonne chance
Répondre à gehou

13

daniel36170, le dimanche 8 juin 2008 à 18:25:26
Merci pour la réponse. Finie la galère où il fallait apprendre les prénoms de tous les correspondants...
A votre message il faut ajouter de recharger Outlook avant de bénéficier de la nouvelle présentation.
Cordialement @+
Répondre à daniel36170

7

daniel36170, le vendredi 23 mai 2008 à 19:22:29
Je ne sais, si à ce jour vous avez réglé votre problème, mais je déplore le même incident.
A savoir que mes contacts, lors du choix des destinataires lorsque je veux adresser un message, apparaissent avec le prénom d'abord, puis avec le nom.
Je vous serais reconnaissant de me donner la solution pour les voir apparaître classés sur le nom puis prénom.
Merci d'avance
Répondre à daniel36170

9

daniel36170, le vendredi 23 mai 2008 à 20:43:23
J'ai envoyé le même message au dénommé jean-Luc. Peut-être a-t-il trouvé une solution ?
Le problème est-il général ? ou sommes-nous les seuls à l'avoir ?
Je vais faire une petite enquête autour de moi.
Malheureusement je serai absent une huitaine... donc @+
Merci
Répondre à daniel36170

10

César, le vendredi 23 mai 2008 à 21:06:29
Je pense qu'il s'agit hélas d'un bug américano-microsroftien...et qu'on a plus que les yeux pour pleurer !!!

Bonne huitaine
Répondre à César

11

jean-luc, le vendredi 23 mai 2008 à 21:43:23
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante à ce jour...
pas de solution miracle sous Outlook : peut-être avec d'autres logiciels ? de type Kerio ou autre.

JL
Répondre à jean-luc

14

tankgirl, le jeudi 21 août 2008 à 11:54:59
Salut

Peut-être ma suggestion est idiote mais vous avez essayé "Outils" > "Options" > "Options des contacts" .
Pour moi, ça a réglé le problème en tout cas alors si ça peut marcher pour vous aussi....
Répondre à tankgirl

15

Bob Langlade, le mardi 7 octobre 2008 à 15:44:41
Il ne semble pas y avoir de solution automatique.

Dans Outlook 2007 : Outils/Paramètres du Compte/Onglet Carnet d'Adresse, cliquer sur modifier puis choisir le mode d'affichage "Classer sous (Durand, Marc)".

Ensuite, mais c'est très fastidieux, pour chaque contact qui n'est pas classé correctement : cliquer sur le bouton nom complet qui fait apparaître une fenêtre "Vérifier le nom complet", valider en cliquant OK (sans modifier), enfin enregistrer les modifications (soit en cliquant "Enregistrer et Fermer", soit en sélectionnant l'élément suivant qui vous propose une autre fenêtre de validation).

Normalement, le nom est trié correctement.

Bon courage!
Répondre à Bob Langlade
[Outlook 2000] Réception à l'ouverture (Résolu) bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé, il doit cliquer sur le bouton "Envoyer/recevoir". J'ai cherché dans les configurations, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152548-outlook-2000-reception-a-l-ouverture
Problème impression piece jointe Outlook 2000 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107655-probleme-impression-piece-jointe-outlook-2000
Synchronisation auto. outlook 2000. (Résolu) Bonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci à pour but de d'automatiser la synchro pour nos utilisateurs en VPN, nous les paramétrons hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-9230832-synchronisation-auto-outlook-2000
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Recherche de tutorial sur Outlook 2K fr (Résolu)Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-584340-recherche-de-tutorial-sur-outlook-2k-fr
Taille du pst (Résolu)Bonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. La taille de l'archive est de 1.8 Go. Aurai-je atteint une taille critique ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-811326-taille-du-pst
Outlook disparu avec tous mes messages et con (Résolu)Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu outlook avec tous mes contacts et mails et j'ai un outlook J'ai fait des recherches avec .pst , mais je ne sais pas ce qu'il faiut faire après Quelqu'un aurait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114207-outlook-disparu-avec-tous-mes-messages-et-con
Télécharger CoOperaCoOpera est un outil d'exportation de vos contacts Microsoft Outlook vers le navigateur Opera. Il vous suffit d'exporter les données au format CSV, de choisir le contact que vous souhaitez convertir et de l'importer pour le navigateur Opera. Tout le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057587-coopera
HP iPAQ 214 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b, LCD, ecran couleur, 640x480, Windows Mobile, Marvell PXA310, 384 MB, USB, 7.6x12.6x1.6 cm cm, 192 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Synchronisation e-mail:Outlook, PIM inclus:Calendar, Contacts, Messaging, Tasks, Logicels, Messagerie... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1016931-fiche-technique